Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Cyno Destiny [Justice et Destin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
200/200  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

MessageSujet: L'histoire de Cyno Destiny [Justice et Destin]   Lun 10 Aoû - 13:07








Un code est dans l'histoire .


<< On raconte souvent que ... un autre monde existe , ou des personnes seraient différent ... >>
Ce monde existe ... Mais il a été détruis il y a un siècle ...
Ce monde était , Cyno destiny .






Saison 1 :
Par Sakura &' Asuka Sombrora

"Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être torturés étudiés."

18 juin 1981:

Laboratoire inconnu

Le docteur Takawaki viens de terminer ses recherches. Il ne reste plus qu'à innoculer le virus dans le corps de son cobaye: ce cobaye, c'est Haruka, une jeune fille qui viens de naître. Il prend sa seringue, la remplit d'un liquide suspect et la plante dans l'avant-bras du nourisson. Hauka est soudain prise de plusieurs spasmes, pendant une dizaine de minutes, et des cornes pourrèrent sur le sommet de son crâne. Le Dr. Takawaki recule, pris de panique, n'ayant pas prévu ce résultat. Soudain, son bras se retrouve par terre, son abdomen trançpercé par une chose non identifiée et son visage déformé en une expression de peur. Le bébé ouvre les yeux. Le Docteur est fier de lui: même s'il va mourir, il à réussi l'oeuvre de sa vie: il à créé une nouvelle race.
Diclonius.

5 octobre 1992 :

Manoir des Sombrora

Deux petites filles viennent de naître dans le manoir des Sombrora. Deux jumelles, l'une née une minute avant l'autre. Deux petites filles née en urgence. Les deux soeurs se verront confier la lourde tâche de guider le clan des Diclonius. En effet, celle qui les à mis au monde, est l'actuelle Reine des Diclonius. Elle regarde ses filles avec un mélange d'adoration et de tendresse. Elle sait que ce bonheur ne dura pas longtemps.

20 février 1993:

Kurama viens de retrouver la trace d'une famille de Diclonius, les Sombrora. Il envoie ses Hommes les chercher. Ce qui est sûr c'est qu'elle finira enfermée dans le laboratoire de Kawamura.

Quelques années plus tard...

Les parents des deux Diclonius furent tués lors de la capture des soeurs. C'est le moment de se venger... le moment de s'échapper du laboratoire... En faisant le plus de ravage possible!
Asuka Sombrora... Sakura Sombrora... Elles vont tout ravager...

~

Le massacre du laboratoire se fit lentement. Sorties de leur cages, elles détruisent tout sur leur passage...
Asuka et Sakura s'échappe du laboratoire , mais malheureusement Sakura détruis le système de sécurité qui détient les Diclonius en cage. Certains Diclonius veulent détruire la famiille royale...
Sakura semble être intérréssée par un Diclonius nommé Adriian Shiti , qui mourra un peu plus tard, quand à Asuka, elle semble plus ou moins essayer de se rapprocher d'un jeune vampire nommé Shinichi Miyazaki... Seul problème: Chaos, sa deuxième personnalité, veut le détruire! Et tandis qu'un robot venu du futur nommé Motoko Kusanagi à pour mission de détruire les Diclonius, Kurama et le monde se met contre cette race. Et les vampires se rebellent à leurs tour...

Des flash back hante les diclonius , un dlash back venent du passé , UN FLASH BACK DU MONDE DE CYNO DESTINY !Pourquoi donc ?! Ce monde existe toujours ?! Mais ou ...



La plus grande guerre des races vient de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.superforum.fr
 
L'histoire de Cyno Destiny [Justice et Destin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Règlement & Synopsis :: Contexte-
Sauter vers: