Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les races [a voir.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
Les races  [a voir.] Left_bar_bleue200/200Les races  [a voir.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Les races  [a voir.] Empty
MessageSujet: Les races [a voir.]   Les races  [a voir.] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:35

Donc , je tiens a vous dire que certaine race sont autorisé . NE DEMANDEZ PAS un admin pour une autre race .
Les races suivante son les seuls races à etre présent sur ce forum , et j'en veux pas d'autre . Et j'appuie bien sur cette règle !!
Donc , les races:

- Diclonius
- Humain
- Vampire
- Lycan

Si je vois un neko ou une sirène (ect , ect ...) Je supprime votre fiche ... Et 1 avertissement . Parce que je n'ais pas envie de me répeter a chaque fois . Celà peut-être pénible pour la personne qui écrit , car celà ne servirat a rien d'un côté .


Vampire: [02/15]
Diclonius: [03/50]
Lycan: [01/15]
Humain: [00/20]
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.superforum.fr
 
Les races [a voir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Règlement & Synopsis-
Sauter vers: