Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auel et Soyel - les deux jumeaux [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Auel &' Soyel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : La gare de Tokyo u_u

MessageSujet: Auel et Soyel - les deux jumeaux [en cours]   Lun 10 Aoû - 18:24

Nom: Neiderius McBreide
Prénom: Auel et Soyel (deux jumeaux)
Age: 17 ans en physique .
Date de naissance: Inconnu
Race: Vampire
Nombre de vecteur: (pour les diclonius) ////
Longueur des vecteurs: (pour les diclonius) ////
Phrase favorite: Et si on jouait à qui est Auel et Soyel ?!


Description physique:



Les deux jumeaux biensur sont identique . Même taille , 1m75 et même poid , sa vous le s'aurez pas . Ils ont des cheveux d'une couleur plutôt bleuté/noir profond et des yeux d'Ambre éclatant . Chaque jumeau possède un cache oeil , Auel lui la sur l'oeil gauche et Soyel sur l'oeil droit . Auel a tendance a s'habiller en noir et Soyel en blanc , on ne sait pas encore pourquoi . Nempeche que les jumeaux peuvent être comme des frères avec des gens . Faut juste attendre quelques jours avant qu'ils vous faient confiance .


Description caractère:



Au sujet du caractère , les deux jumeaux sont bien différent dans ce côté la. Auel est beaucoup plus froid mais au fond il est très doux et gentille mais ne veut pas le montrer . Soyel est plutôt excité et joyeux même si au fond il épprouve une mer de douleur . Auel tien par dessus tout à protêger son frère , il la juré le jour ou il venait de tuer un humain (voir histoire ^^) . Soyel est très timide mais n'ose pas d'aller en premier pour des choses .. Auel lui préfère resté dans l'ombre a observé les gens passer ... Auel est un peu le chef entre les deux garçons . C'est lui qui décide de ce qui faut faire quand il y a un humain dans leurs térritoire et c'est lui qui cherche un mangé pour les nourrires .

Histoire:


Deux jumeaux né sous une pluie de printemps . Ils avaient 1 ans et leurs mère venait déjà de les abandonnés dans une ruelle sombre . Pourquoi ? Parce que les deux jumeaux était des jumeaux maudits ... Et les jumeaux on les tuaient dans se temps la . Et oui vous l'avez compris , les deux jumeaux sont né il y a plus de 450 ans dans un pauvre village . Comment fesait-il pour survivre pendant l'hiver? l'été? ... Tout simplement en tuent des gens . Celà était très facile dans ce temps mais un jour ils devaient se stopé pour vivre leurs vie comme des humains . Enfin c'était trop facile de le dire ... Auel préfèrait resté dans son coin plutôt que d'aller au centre ville gagné sa vie entre des filles qui se laissait se déshabiller facilement . Soyel lui aimait jouer avec des enfants donc c'était un peu facile pour lui, de gagné de l'argent . Soyel gagne de l'argent en fesant des petits spéctacle dans le parc avec Auel , enfin Auel lui passe juste le matériel . Auel le suit toujours la ou il va , comme si une chaîne les reliaient . Mais c'est normal aussi , les deux jumeaux séparé ils deviennent très faible . Et quand ils sont ensemble , ils peuvent faire l'impossible . La plus par du temps Auel skoite le cimetière de Tokyo , parce que sa mère est enterré la bas . Mais il ne sait pas comment celle ci est morte ... C'est encore la question que ce pose Auel et Soyel aujourd'huis ... Que vont-il faire a présent ? Rester comme de gentille garçon entrin de regarder la tombe de leurs mère ou de venger celle ci ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
200/200  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

MessageSujet: Re: Auel et Soyel - les deux jumeaux [en cours]   Lun 10 Aoû - 18:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.superforum.fr
 
Auel et Soyel - les deux jumeaux [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien, la démone et la prophétie.
» Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux...
» [ Cours I ]
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validés-
Sauter vers: