Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réouverture du forum + quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azura Sombra
Admin Psychopathe Sérial Killeuse
Azura Sombra


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : x. Ça t'avancerais a quoi de le savoir? .x

Feuille de personnage
Vie:
Réouverture du forum + quelques nouvelles Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:05

Bonjour,
Comme vous-pouvez le voir le forum originalede Cyno Destiny a été hackée.. Donc Asuka a crée celui-ci, mais a été encore hacké par le même hackeur.En ce moment nous essayons de le refaire mais nous ne garantisont pas que Sync ne rehackera pas le forum! Jusqu'à maintenant au moins il ne l'a pas fait mais ont ne sait jamais. Si un membres se présente aux nom de Sync il faut absolument le dire. Et ne donnez pas votre email a celui-ci ou d'autres site. Bref présentement le forum se porte tout de même bien. Mais en aucun cas vous devez donnez le lien du forum a Sync qui est celui qui a hacker cyno destiny, asuka et moi même.

Nous ne sommes pas entrain de dire que c'est dangereux de s'inscrire mais c'est derniers temps il y a plusieurs piratage de comptes alors assurez vous de mettre des mots de passe difficile avec des chiffres ou autres. Nous voulons seulement s'assurer de votre sécurité.

Sur-ce la zone rpg sera faite dans quelques temps pour l'instant vous pouvez allez dans la partie flood & autres.

Asuka: Si jamais le hacker vous rajoute dans ces contacts (s.y.n.c@hotmail...) supprimé le directement . Et j'aimerais aussi m'excuser de n'avoir rien pu faire l'hors du hackage de cyno destiny . Je sais que vous étiez très attaché a l'ancien forum ... Mais bon on fait tout notre possible pour que ce CYNO DESTINY soit parfait !! ... Je vous rappel que Cyno Destiny a 1 ans ... Celà serait dommage d'abandonné un si bon forum !!


Merci de votre attention.
Cordialement, le staff de Cyno Destiny

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Invité
Invité




Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:26

Je trouve tout ce que je veux et quand je le souhaite.
Ton forum pourri j'le rehack quand je veux mais étant mort il ne me servira à rien

Aussi j'ai relevé 8 erreurs sur ton messages et 38 fautes d'ortho. GG la france pirat

Bref, ton forum est mort c'est good...

\A la non revoyure (enfin ça tiendra de toi ça)\

S.y.n.c\~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
Réouverture du forum + quelques nouvelles Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

Merci pour ton gentille méssage sync ...

Mort , mais pas pour longtemps

Je vais supp ton compte ;D

...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.superforum.fr
Nocta

Nocta


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Réouverture du forum + quelques nouvelles Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Lycan

Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frederica R. Bernkastel

Frederica R. Bernkastel


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : - rires -

Feuille de personnage
Vie:
Réouverture du forum + quelques nouvelles Left_bar_bleue200/200Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Vampire

Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:20

Le salop il a changé mon mot de passe.. (Je suis Azura)
Pardon pour le mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://whentheycry.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum + quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum + quelques nouvelles   Réouverture du forum + quelques nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum + quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Pêle-Mêle :: Annonces-
Sauter vers: