Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]   Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:28


  • C'était un jour comme les autres , toujours aussi pénible . Le soleil avait encore sa place une fois de plus dans le ciel laissant aucun nuage ce pointer . Les diclonius se fait de plus en plus rare a trouver de nos jour . C'est pour celà que Asuka venait de sortir du manoir , pour la première fois de cette année , et d'éssaiyé dans trouvé d'autre . le vent était assez léger , juste comme il fallait ... Il fesait chaud dehors , la températurequi frôlait les 38° . Il n'y avait pas beaucoup d'humain aujourd'huis dans les rues , surment tous à la plage pour prendre un bain de mer ... C'était une journée parfaite pour Asuka . Elle pouvait enfin sortir sans problème pour allez voir la tombe de son père dans le cimetière . Une fois arrivée la bas , il n'y avait pas un chat . L'air était bien humide et le vent était toujours aussi léger . Asuka était vêtue d'une robe courte et noir , du style gothique lolita avec des bottes en cuir qui allait jusqu'à ces genoux . Deux gants troué aux mains (et non pas au pied u__u) . Par dessus sa robe noir , elle avait une veste en cuir noir ou une capuche Lui cachait ces cornes . Au fond du cimetière se trouvait la tombe de son père , dans un sous sol secret . Elle se coucha dessus et ferma les yeux un moment en écoutent un long et beau silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.superforum.fr
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]   Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Journée idéale pour ce promener. Un soleil qui brillait si fort qu'on pouvait ce brûler la peau. Je n'ai pas l'habitude du soleil, mais qu'est-ce que c'est beau. Le ciel est bleu, aucun nuages n'est venu le troubler. Par où commencer. Je marche un peu n'importe où, sans regarder où je vais. Je me décide à courir un peu, c'est agréable, un léger vent qui passe sur mon visage. Je m'arrête enfin, je ne sais pas où je suis, mais je suis heureuse. J'aime beaucoup cette sensation, je la retrouve à chaque fois que je me promène, en espérant retrouver des souvenirs quelques part. Où suis-je? Pour moi cela n'a pas d'importance. J'enlevais mon gilet noir, pour le mettre au sol et m'asseoir dessus. Je ne voulais pas salir ma robe blanche maintenant. Je sortis un chapeau blanc de mon sac à dos, et le mis sur ma tête, pour cacher mes petites cornes. Quelques minutes après, je me relevais, rangeait mon gilet dans mon sac et continuait à avancer. Je trébucha. Et tomba dans une sorte de fossé, qui menait au cimetière.

"ouille"

Moi qui voulait ne pas salire ma robe, c'est raté. Je regardais autour de moi, j'était arrivée jusqu'au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]   Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:07


  • Un très long silence , si agréable que Asuka venait de s'endormir sur les tombes de ces parents . Il commençait à faire froid sous terre et Asuka décida de remonté en haut . Elle observa la rose déjà fané et monta ensuite en haut avec un léger sourire . Une fois en haut elle aperçut une famille entrin de prier devant une tombe mais la reine continua a avancer le regard noir . Un des enfants venait de me pointer du doigt , la mère resta choqué vue mes cornes et mon look . Surment parce qu'elle fesait parti d'une famille riche , moi qui m'ennuiyait je m'approcha de la famille et pria a leurs côté . Une des femmes me repousa et m'ordonna d'aller au diable .
- Je vois ... Jeune humaine envahit par la haine qui craint que je ne suis que le diable pour enmené votre frère loin d'ici . *ris* Je dois avouer que votre chère famille fait pitier a voir ... C'est pour celà *regard noir* que votre présence ici même , n'est que simple souvenir ... *sourire sadique*


  • A ce moment la , Asuka tua la famille sans haine n'y rage , juste avec plaisir . Maintenant cette famille si triste et envahi de haine va pouvoir retrouvé leurs membres mort en avance . "Ouille!" ... Qu'est-ce que sa pouvait être ? Asuka se dirigeat vers ce bruit si gamin , du moin la voix était très jeune car celà n'était pas une voix d'adulte . Ce que la reine vit , c'était une petite fille par terre , qui venait surment de tribucher . C'était une diclonius ... Asuka le sentait .
- Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.superforum.fr
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]   Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:45

J'entendis des gens parler, je ne comprenait pas tout ce qu'ils disaient. Le silence revint peu après. Une fille approchait. Elle avait les cheveux noirs, et les yeux bleus. Je la regardais. Ces cornes... C'était une diclonius? Tout comme moi? Je me redressais peu après qu'elle m'ai adresser la parole. Cette voix me disait quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

"Oui sa va."

Je terminais ma phrase par un lèger sourire, assez enfantin. Puis, je continuais de la regarder. Une impression de déjà vu... Je repassais de la main ma robe, constatant les quelques taches de terres. Puis je regardais le sol, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]   Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu entend , ce silence ? [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Zone Rpg - Tokyo :: Le cimetière-
Sauter vers: