Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de near !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nate river

nate river


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
presentation de near !!! Left_bar_bleue200/200presentation de near !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

presentation de near !!! Empty
MessageSujet: presentation de near !!!   presentation de near !!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:53

[center]presentation de near !!! Deathnote2810LGNom:river
Prénom:nate
Age:9
Date de naissance:2000
Race:diclonius masculin
Nombre de vecteur: (pour les diclonius)6
Longueur des vecteurs: (pour les diclonius)2 metre
Phrase favorite: la justice est a ma portée

Description physique: (4 lignes) near ( surnom de nate river) est né avec les cheveux blanc il est 1 m 55 et a des cornes pencher vers l'arrier de sa tete puis a tellement de cheveux que des fois, ses cheveux cachent ses cornes , il porte toujours des jeans et une camisole blanche et a les yeux noirs avec des reflets rouges .
Description caractère: (5 lignes) toujours calme en n'importe quel situation et toujours capable de reflechir correctement afin de resoudre toute les situations d'enquetes et tous les enigmes , un peu nostalgique et ne fait pas vraiment quelque chose sans interret et utilise toujours son mentale pour preparer ses actions au lieu de vite reagir

Histoire: (10 lignes) contrairement aux autres diclonius , near a ete bien traiter durant sa vie par les humains car celui-ci est ne et elever dans une orphaulinat pour former des petit genies et est considerer comme le meilleur detectif de tout les temps . lors de sa naissance son pere et sa mere ont misterieusement disparu peut-etre meme mort et donc tout comme mariko il est capable d'une cruautee et un sang-froid incroyable du a sa solitude . contrairement au autres diclonius , near n'eat pas destiner a tuer tous les humains et aussi , near a apris a aimer et apprecier la valeur et a respecter la vie des autres gens et vu qu'il a ete eduquer par L Lawliet , il detestes tous les criminels et dit souvent que ceux qui tue des gens peu importe les raisons , ne sont rien de plus que de simples pourritures et n'a utiliser ses vecteurs que pour l'aider dans ses enquetes car il tournes souvent ses cheveux et joue avec des jouets de tout genres pour l'aider dans a reflechir plus rapidement et certain diclonius sont jaloux car lui , il a eu une vie chanceuse et aussi est le plus haut classer dans les petit genie de son orphaulinat , donc il est considerer comme le diclonius le plus intelligent qui n'a jamais exister .



la justice est a ma portée , si tu essayes de blesser mes amis , je t'en empecherais peu importe le prix a payer ...
je t'en empecherais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de near !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: