Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asuka Sombrora [admin - fondatrice et Reine des diclonius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
200/200  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

MessageSujet: Asuka Sombrora [admin - fondatrice et Reine des diclonius]   Lun 10 Aoû - 17:37

Nom: Sombrora
Prénom: Asuka
Age: Inconnu mais 18 ans en physique .
Date de naissance: Inconnu .
Race: diclonius
Nombre de vecteur: (pour les diclonius) Inconnu
Longueur des vecteurs: (pour les diclonius) Infini
Phrase favorite: Tuer n'est pas un crime , juste un cadeau pour dieu .

Description physique:
Côté physique , elle n'a vraiment rien de spéciale , c'est une fille comme les autres.Cheveux noir et yeux
Bleu profond...Elle a de fine lèvre et un corp fragile.Des mains petites comme les autres filles.Mais derrière son côté fragile pour parfois y cacher un corps de combattante et fort.Son style vestimentaire , elle s'habit normalement , m'enfin elle porte souvent des robes noirs .Asuka porte le plus souvent des robes noirs mais celà est normale , car sa mère portait toujours des robes comme celà.Et encore aujourd'hui , Asuka Sombrora se pose la question de "pourquoi portait-elle une robe gothique?" , car sur le noir on voit pas le rouge... Malgrès sa personnalité de tueuse comme les autres diclonius , elle a un deuxième côté qui se nomme "Chaos" , l'ancien surnom de sa mère. Chaos est une femme qui avant hantait le corps de la mère d'Asuka et Sakura . Chaos peut tout détruire et n'a aucune pitier ...


Description caractère:

Asuka est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent froide et négatif mais malgré cela, Elle est très douec et gentille au fond , aime aidé les autres . Asuka Sombrora essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours negatif.On ne peut pas vraiment comprendre ces vraix sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Asuka ne reste pas moins , bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle n'est pas humaine. Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux.

Histoire: (10 lignes)


<< Pourquoi ... J'ai des cornes ? >>
<< Pourquoi ? Parce que c'est comme ça . >>


Celà fesait plus de 115 ans . Les humains vivaient dans leurs monde et les diclonius dans leurs monde . La planète bleu , terre des humains et Cyno Destiny terre des diclonius . Deux petites jumelles aux yeux différant , l'une les avaient vert et l'autre bleu , venait de voir le jour , un soir d'automne plutôt glaciale . Deux petites diclonius fragile et innocente , dorment dans les bras de leurs mère . Mais ou était le père ? Lui il était entrin de travailler dans son bureau . Il est le roi de Cyno Destiny , donc vous avez comprit que la mère était la reine et les deux petites , étaient princesses . C'était une famille bien joyeuse et superbe , mais pour combien de temps celà vat-il durée ? ... On ne sais pas .

5 ans plus tard , un soir , il devait être 23h30 . La petite Asuka n'arrivait pas a dormir alors que sa soeur était plongé dans un beau reve ... un bruit , plutôt rare se fit entendre . Curieuse , la petite diclonius aux yeux bleus profond alla regarder par la fenêtre . Des machines volente arrivait a toute vitesse sur nous , et la des petites balles tombait du ciel . Des ballons explosif qui était des grenades . A cose du bruit la deuxième princesse venait de se réveiller et alla rejoindre sa soeur , main dans la main , les deux petites alla voir leurs parents . Arrivé dans la chambre , le père était déjà mort , 4 balles dans la tête . Mais ou était la mère ? ... Choquée , Asuka venait de s'être mise à courir , toujours en tenant sa soeur par la main .
- Asuka ! Asuka ! Ou on va ?!!
- On cherche maman et on part loin d'ici !
- Et papa !!
- Papa il est mort !
Des larmes venaient de couler sur des joues d'innocente petite diclonius . Arrivé a présent dehors , devant la plus grande tour du chateau , les deux diclonius devait monté . Courir encore et encore pour être en sécuriter ... enfin peut-être . Car les humains courraient après eux . Sakura venait d'activé ces vecteurs et en tua quelques uns qui était très prêt d'eux . Asuka était très choqué de se que venait de faire Sakura , car c'était la première fois que sa arrivait et qu'elle voyait sa . La petite diclonius aux yeux vert était choqué et pleurait toute l'eau de son corps , Asuka continua de courir , vers le haut de la tour . Une fois arrivé , elles regardaient en bas pour voir si leurs mère les attendaient . Mais personne , juste des corps par terre dans des flacs de sang . Les humains venait d'arrivé et pointa leurs armes sur les deux petites. Sakura aperçut leurs mère s'approché avec un soldat , elle saignait de la tête et de la bouche . Un sourir venait de s'afficher sur le visage de la mère avant qu'elle tombe sur Asuka ...
- Ma...Ma...
- As..Asuka ! Ma-Maman est ...
Les yeux d'Asuka venait de viré au blanc . Qui était-ce ?
- C'est CHAOS ! , cria un soldat , Tiré !! vite !!
Les soldats ou plutôt Humain obéït et tira sur les deux petites . Asuka avait formé une sorte de bouclier grace à ces vecteurs et protêgeait ainsi le corps de sa mère et sa soeur . Une légere flamme blanche se formait derrière Asuka , c'était son âme ou plutôt celle de Chaos qui venait de se réveiller . Un rire sadique puis plus rien ... Les corps des humains était tout éclaté .. Par terre une immense flac de sang ... Un hurlement se fit entendre de Asuka .

Aujourd'hui Asuka et Sakura son enfermé dans un laboratoire ou elle subissent plusieur teste et torture ... Que vat-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.superforum.fr
 
Asuka Sombrora [admin - fondatrice et Reine des diclonius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: