Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Bienvenue sur Cyno Destiny!
L'ancien forum a été hacker! Sad
Merci de vous réinscrire sur celui-ci ou si vous êtes nouveau pour la première fois, inscrivez-vous & venez vivre une aventure se mêlant a l'horreur, tristesse, trahissont, amour, amitier et guerre.
Cyno Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyno Destiny

Le forum a été hacké
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eva Sombrora.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Eva Sombrora. Left_bar_bleue200/200Eva Sombrora. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Eva Sombrora. Empty
MessageSujet: Eva Sombrora.   Eva Sombrora. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:39

*~ Nom : Sombrora
*~ Prénom: Eva
*~ Age: 12 ans
*~ Date de naissance: Inconnue
*~ Groupe sanguin: A positif
*~ proget ou avenir: Je voudrais juste me souvenir de tout ce qui s'est passer, et être heureuse.
*~ Race: Diclonius
*~ Nombre de vecteur: 29 vecteurs
*~ Longueur des vecteurs: 10 mètres
*~ Phrase Favorite:
"Qui peut encore prétendre me comprendre ?"


*~ Description physique:
Eva a un visage angelique. Son teint est assez blanc, mais elle possède des joues rosées ainsi que des petites lèvres roses et légèrement glossées. Elle a des yeux en amande, un bleu comme un saphir, l'aure, rouge comme un rubis. Pour encadrer son visage, elle possède de long cheveux blond et bouclés, qui lui tombe en bas du dos, avec une mèche rouge. Malgrès son air de petite blonde bouclés au visage d'ange, il ne faut pas oublier ces cornes, signe de la race à laquelle elle apartient. Niveau taille, elle est de petite taille, environ 1m50, et elle pèse 39 kg.


*~ Description psychologique: Eva est une fille au caractère doux, qui a garder une ame enfantine. Malgrès sa, elle ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas tuer les humains, elle n'a d'ailleur jamais tuer. Si elle se trouve face à une personne qu'elle connait, et qu'elle aprécie, Eva fait tout pour que ce moment dure. Parfois, si Eva est énervée, Miku prend le dessus. Miku est la deuxième personnalité de Eva, elle est sadique, et est aussi très manipulatrice. Eva possède aussi une troisième personnalité: Kyù. Cette personnalité est naïve, et ne sait dire que Kyù.

Histoire: My Diary, Eva.



*~ Le 13 septembre, j'ai oublier l'année où nous sommes. J'ai décider de coucher sur du papier, tout ce qui me passe par le coeur. Tout d'abord, mon nom est Eva. Mon nom de famille? Disons que depuis que je suis ici, je n'ai pas le droit de le prononcer. Je vis ici. Non pas dans une chambre toute jolie avec pleins d'images que les humains appelle poster, mais juste dans une cave aménagée pour moi. C'est sombre, il fait froid, mais je ne me plaint pas. Ce sont des humains qui m'ont adoptée chez eux, mais je le vois bien, ils ont peur de moi...
*~ Le 23 septembre, toujours de cette même année. Je me décide à vous dire mon nom de famille. Sombrora. La seule chose dont je me souvient, c'est que, ma mère est la reine des diclonius. Les diclonius, c'est une évolution des humains. Nous possèdons des "trucs en plus". Je vous laisse, on m'appelle.

*~ Le 05 octobre, Je vais profiter de ces quelques minutes où je suis seule dans ma "chambre" pour vous parler de ma vie. Ne vous inquiètez pas, cela ne sera pas long. On m'a raconter que j'avais perdu la mémoire, et que j'avais toujours vécu dans cette maison. Pourtant je ne les crois pas.

"Ne t'inquiète pas Eva, nous ne te mentons pas."

S'ils ne me mentaient pas... Pourquoi est-ce que je me sens si rejetée dans cette famille. J'ai tenter plusieurs fois de m'échapper, de me tuer. Jusqu'au jour où ils ont vu ces bras qui sortent de mon dos, ils sont légèrement violets. Ils ont pris peur, je saignais un peu, je m'était coupée. La femme est venue me serrer dans ces bras.

"Je te comprend Eva, ce n'est pas facile de ne plus ce souvenir de son enfance."

Me comprendre? Comment cette femme pouvait-elle prétendre me comprendre. Qui peut encore prétendre pouvoir me comprendre. Elle n'est pas ma mère! Sa je le sais.

*~ Le 10 octobre, déjà. Le temps passe bien vite. Aujourd'hui, j'ai tenu tête à mes parents adoptifs, ils m'ont enfermée ici. Je me sens mal. Je ne veux plus rester ici. Je voulais retrouver mes souvenirs. Et alors, quand ils sont venus m'apporter à manger dans la chambre, je n'ai pas pu résister, mes vecteurs ce sont lancés contre eux. J'aurais pu les tuer, mais je me suis arrêtée. Je pense que c'est trop tard pour reculer, je sors de cette pièce où j'était enfermée, j'enmène mon journal dans un petit sac a dos, et je m'en vais. Loin. A la recherche de mes souvenirs...

"Qui peut encore prétendre me comprendre?"

*~ Liens familiaux:
*~ Asuka Sombrora. Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sombrora
[EMO]-[REINE]
Asuka Sombrora


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : X. Dans ma maiison~

Feuille de personnage
Vie:
Eva Sombrora. Left_bar_bleue200/200Eva Sombrora. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vous:
Votre Race: Diclonius

Eva Sombrora. Empty
MessageSujet: Re: Eva Sombrora.   Eva Sombrora. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Belle fiche Miss Sombrora !

J'aime bien le style journal intime !

Bienvenue ,

Validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.superforum.fr
 
Eva Sombrora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Sombrora [admin - fondatrice et Reine des diclonius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validés-
Sauter vers: